Une nouvelle naissance au poney-club!

Publié le par cafc.equit.over-blog.com

P1010167.JPG   Coucou, me voilà!

 

Je m'appelle Atchoum, et oui ma maman me léchait les narines quand je me suis levée pour la première fois et je n'ai fait qu'éternuer ; et Dominique (approuvé par tout le monde venu m'acceuillir)  trouvait marrant de m'appeler comme ça car c'est l'année des A.

 

Je suis née le 04/01/2011 à 15h30.

 

Ma maman s'appelle Cibelle et mon papa Poutchino. J'ai la même robe que ma maman et suis en pleine forme!

 

Par contre, pour le moment j'ai un peu peur des enfants car ils sont plus grands que moi et je ne les vois pas bien! mais ça va passer!

 

J'espère que plus tard je reussirai à faire plaisir à plein de petits cavaliers, mais pour le moment j'ai besoin de liberté pour m'exprimer librement!!!!! par contre n'oubliaient pas de venir m'admirer car je suis très belle et j'ai besoin qu'on me caresse pour que je m'habitue au monde des hommes!!!

Publié dans Le poney Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article